Teamwork Featured: How Centralised Customer Data Platforms Can Drive Retail Growth
Business of Fashion sits down with Teamwork Commerce CEO Michael Mauerer to discuss the operational innovations required to optimise omnichannel retail, how unified customer views can help gauge the efficiency of retail networks and ROI, as well as the long-term growth opportunities found in personalising retail experiences.
Read the full article here:
https://www.businessoffashion.com/articles/retail/how-centralised-customer-data-platforms-can-drive-retail-growth/
Related Posts
Jeux Olympiques de Paris 2024 : Saisir les Opportunités du Retail dans laCapitale de la Mode
Les jeux olympiques sont là ! Un vendredi soir pluvieux à Paris a lancé la XXXIIIe Olympiade à la fin de la semaine dernière, avec une parade en bateau sur la Seine pour les athlètes, un spectacle lumineux sur la tour Eiffel, et le retour tant attendu de Céline Dion...
Adopter une Stratégie Omnicanale, la Clé du Succès dans le Retail en France
L'industrie du retail français est un marché complexe en constante évolution, porté par les tendances changeantes des consommateurs et le boom du e-commerce. Dans ce tourbillon de changements, il est impératif pour les retailers français d'exploiter la puissance des...
Les OMS, Vecteurs d’efficacité et de Succès Pour le Retail Français en 2023
Dans un monde en constante évolution, prendre une longueur d'avance sur la concurrence en offrant une expérience client fluide est essentiel pour réussir dans le secteur du retail, particulièrement dans les années à venir. Pour ce faire, les retailers doivent...