SYSTEME DE GESTION DES COMMANDES
Omnicanalité Backend
Basé sur le Cloud
L’infrastructure basée sur le cloud se développe et s’adapte à mesure que les besoins de votre entreprise évoluent.
Native Omnichannel
Le puissant système de gestion des commandes (OMS) de Teamwork peut être directement connecté à votre plateforme e-commerce, fournissant une solution automatisée pour générer des expéditions. Les commandes peuvent être passées à partir de plusieurs endroits et exécutées n’importe où.
Logique de traitement des commandes flexible
Teamwork simplifie les aspects complexes du retail. Lorsque l’OMS reçoit la confirmation d’une commande, la logique d’exécution de la commande crée un ordre d’expédition basé sur l’emplacement principal attribué, ce qui permet un flux de données en temps réel et une précision totale dans la gestion des commandes.
Une exécution transparente
Les commandes peuvent être exécutées à la localisation la plus pratique pour le client. Grâce à l’intégration à des 3PLS et à des partenariats stratégiques clés, Teamwork est en mesure de simplifier l’exécution des commandes directement à partir du point de vente, ce qui permet à ce dernier de rester simple et efficace.
Returns Manager
Le gestionnaire de retours de Teamwork Commerce permet des retours rapides et efficaces et rembourse automatiquement la carte d’origine, quel que soit le canal de vente. Les codes de retour pré-approuvés inclus dans les documents d’expédition permettent aux clients de retourner ou d’échanger facilement les articles avec un minimum d’effort.
De la mise en œuvre à l’assistance.
Service de première classe.
Michael Mauerer
Fondateur et CEO
Plus de 30 ans d’expérience dans le développement de logiciels pour le secteur du retail.
Next Level Retail
Demandez une démo en direct dès aujourd’hui et découvrez comment Teamwork peut aider votre entreprise.