SYSTEME DE GESTION DES COMMANDES

Omnicanalité Backend

Basé sur le Cloud

L’infrastructure basée sur le cloud se développe et s’adapte à mesure que les besoins de votre entreprise évoluent.

Le puissant système de gestion des commandes (OMS) de Teamwork donne à votre magasin le pouvoir de soutenir les ventes de n’importe quel canal avec une variété de fonctionnalités approfondies conçues pour créer un workflow achats sans faille.

Native Omnichannel

Le puissant système de gestion des commandes (OMS) de Teamwork peut être directement connecté à votre plateforme e-commerce, fournissant une solution automatisée pour générer des expéditions. Les commandes peuvent être passées à partir de plusieurs endroits et exécutées n’importe où.

La plateforme OMS s’intègre aux outils essentiels dont les retailers ont besoin, y compris les e-mails transactionnels grâce à nos connexions ESP (Email Service Provider).
Les commandes peuvent être facilement gérées dans Cloud HQ, ce qui permet aux retailers de modifier facilement les commandes et de répondre aux besoins d’une clientèle polyvalente.
Les commandes reçues du e-commerce ou des magasins peuvent être satisfaites sur la base d’une séquence automatisée et personnalisée pour éviter les ruptures de stock.
Teamwork est une plateforme interconnectée, permettant aux retailers une visibilité des données en temps réel et une précision totale dans l’exécution des commandes et l’expérience.

Logique de traitement des commandes flexible

Teamwork simplifie les aspects complexes du retail. Lorsque l’OMS reçoit la confirmation d’une commande, la logique d’exécution de la commande crée un ordre d’expédition basé sur l’emplacement principal attribué, ce qui permet un flux de données en temps réel et une précision totale dans la gestion des commandes.

Une exécution transparente

Les commandes peuvent être exécutées à la localisation la plus pratique pour le client. Grâce à l’intégration à des 3PLS et à des partenariats stratégiques clés, Teamwork est en mesure de simplifier l’exécution des commandes directement à partir du point de vente, ce qui permet à ce dernier de rester simple et efficace.

Returns Manager

Le gestionnaire de retours de Teamwork Commerce permet des retours rapides et efficaces et rembourse automatiquement la carte d’origine, quel que soit le canal de vente. Les codes de retour pré-approuvés inclus dans les documents d’expédition permettent aux clients de retourner ou d’échanger facilement les articles avec un minimum d’effort.

De la mise en œuvre à l’assistance.

Service de première classe.

Système de POS soutenu au niveau mondial par la même équipe qui l’a conçu et mis en œuvre.
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Un fournisseur de technologie de bout en bout – aucune externalisation par un tiers à aucun moment.
Plus de 30 ans d’expérience dans le développement de logiciels pour le secteur du retail.
Une attention personnalisée de la part d’une équipe d’experts en technologie retail.

Michael Mauerer
Fondateur et CEO
Plus de 30 ans d’expérience dans le développement de logiciels pour le secteur du retail.

Next Level Retail

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