ANALYSE DES DONNÉES ET RAPPORTS

Visualisation des données

pour le Retail.

Tableaux de bord Teamwork Commerce : alimentés par Looker

Augmentez la valeur de vos données grâce à des rapports opérationnels qui vous donnent des informations précieuses sur votre activité, vos ventes et vos clients.

Une vision complète de vos opérations retail.

Une vision complète des performances commerciales est accessible à travers les canaux de vente, permettant une vision claire de tous les indicateurs clés de performance (KPI) à travers le paysage des ventes.

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Analyse des données en temps réel

Visualisez instantanément les données de chaque canal. Le moteur d’analyse des données soutenu par le cloud exploite les données du cloud en temps réel.

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Performance des magasins en direct

Visualisez rapidement chaque magasin et chaque canal, utilisez les données des stocks en temps réel pour accéder à une riche sélection de rapports à la demande.

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Rapports personnalisés

Exécutez un ou plusieurs rapports en quelques secondes grâce à une vaste bibliothèque de rapports préétablis et d’options permettant de les personnaliser.

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Tableaux de bord KPI

Vous avez besoin d’une mise à jour rapide ? Les tableaux de bord Teamwork offrent une visualisation flexible et des tableaux de bord KPI en direct pour consulter les données à tout moment.

Des données professionnelles en toute simplicité.

Commencez immédiatement à produire des rapports sur vos données commerciales. Teamwork Commerce a intégré des données afin de fournir aux clients un niveau étendu de rapports par le biais de tableaux de bord visuels et de bases de données connectées. Les clients ont la possibilité de définir des rapports et des alertes automatisés pour recevoir des données à la demande. Les clients peuvent désormais explorer, analyser et partager facilement des analyses de données commerciales en temps réel afin de prendre des décisions plus efficaces en ayant toutes ces informations à portée de main.

Les clients ont la possibilité de définir des rapports et des alertes automatisés afin de recevoir des données à la demande.

Les clients peuvent désormais explorer, analyser et partager facilement des analyses commerciales en temps réel afin de prendre des décisions plus efficaces en ayant toutes ces informations à portée de main.

Les données sont disponibles en temps réel sur tous les sites. Le puissant moteur d’analyse permet aux retailers d’exploiter toutes les données en temps réel pour prendre des décisions avisées.

Grâce à la disponibilité en temps réel dans le backend, les retailers peuvent accéder aux niveaux de stock pour chaque article jusqu’au niveau de SKU.

Analyses des données en temps réel.

Créez une image complète des performances du magasin et mesurez chaque métrique nécessaire à l’évaluation des performances grâce à un tableau de bord qui permet d’interpréter les données de manière claire et nette. Les tableaux de bord Teamwork fournissent des informations en temps réel, permettant de connaître les niveaux de stock, les performances de vente et la durabilité de la chaîne d’approvisionnement en temps réel.

"Je suis un peu accro au tableau de bord."

"Évidemment, cette fonction qui permet d’avoir le tableau de bord sur le téléphone, de pouvoir voir les ventes en temps réel, comment les choses se passent, quelles sont les tendances - c’est incroyable. Nous pouvons repérer des problèmes ou des choses qui ont échappé à notre vigilance dans le passé et c’est une énorme opportunité pour nous de nous améliorer."

- Aaron Heinrich, Senior Director of Retail Operations - Colorado Rockies

Des tableaux de bord prêts à l’emploi.

Les tableaux de bord Teamwork Commerce fournissent une visualisation des requêtes, des diagrammes, des graphiques et des tableaux affichés sur une page. Avec le pack Teamwork Commerce, les retailers reçoivent 10 tableaux de bord standards, chacun étant conçu pour fournir une visibilité clé sur chaque domaine de l’activité commerciale. Les tableaux de bord sont conçus pour offrir des indicateurs de performance clés à tous les niveaux de la gestion de l’entreprise, simplifiant ainsi les analyses des données et offrant une certaine commodité.

Créez une image complète des performances du magasin et mesurez chaque paramètre nécessaire à l’évaluation des performances grâce à un tableau de bord qui permet d’interpréter les données de manière claire et nette.

 Teamwork dispose d’une série de tableaux de bord standard, chacun étant conçu pour fournir une visibilité clé sur chaque secteur de l’activité commerciale.

Les tableaux de bord sont conçus pour offrir des indicateurs de performance clés à tous les niveaux de la gestion de l’entreprise, en simplifiant les analyses et en offrant une certaine praticabilité.

Créez une image complète des performances du magasin en temps réel, mesurez tous les paramètres dont vous avez besoin pour évaluer les performances clés sur un seul tableau de bord engageant.

Tableaux de bord “Quick-start”.

Une offre unique de notre plateforme d’analyse des données permet aux utilisateurs d’utiliser les données comme prévu. Les utilisateurs peuvent créer des rapports personnalisés qui exploitent les données organisationnelles pour des besoins spécifiques. Le “quick-start” permet d’obtenir des résultats rapides sans connaissance intégrale de la structure de la base de données.

Dictionnaire de données.

Un outil essentiel de la plateforme des tableaux de bord est le dictionnaire de données. Le dictionnaire de données Looker fournit une interface dédiée et centralisée pour la recherche dans les champs et les descriptions. Cette extension a des fonctionnalités illimitées. Elle est actuellement utilisée pour fournir des autorisations à des utilisateurs particuliers afin de créer des idées directes et développer de nouvelles visualisations.

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