POINT DE VENTE MOBILE

POS MOBILE

AVANT-GARDISTE

mobile point of sale

Le système de POS mobile de Teamwork fonctionne exclusivement sur des appareils iOS de pointe avec UI/UX d’Apple, ce qui rend son utilisation simple et rapide pour les collaborateurs et leur permet d’offrir une expérience client de premier ordre.

Une expérience fluide.

Teamwork, la meilleure application mobile de point de vente, utilise une technologie Cloud qui prend en charge une base de données centralisée avec des données en temps réel sur tous les canaux.

“Nous avons cherché une solution qui soutienne notre croissance internationale, en nous permettant de gérer notre activité de manière cohérente et simplifiée sur tous les marchés, tout en permettant un parcours client omnicanal amélioré.”

– Andrea Elliot, Mooseknuckles EVP of Direct to Consumer

Ne manquez jamais une vente, ne liez pas les associés aux terminaux POS. L’application POS fonctionne sur un smartphone ou une tablette iOS complet(e), partout dans le magasin, même en mode hors connexion.
Ne manquez jamais une vente, ne liez pas les associés aux terminaux POS. L’application POS fonctionne sur un smartphone ou une tablette iOS complet(e), partout dans le magasin, même en mode hors connexion.
Facilement intégrés à de nouveaux fournisseurs de services de paiement, les terminaux POS mobiles peuvent être facilement connectés et mis en œuvre pour étendre la fonctionnalité de paiement avec de multiples méthodes de paiement – y compris la carte de crédit, les lecteurs de cartes, le paiement sans contact, et plus encore.
Grâce à une technologie de pointe, le moteur de vente calcule toutes les remises, les promotions, les changements de prix, les programmes de fidélité, les cartes-cadeaux, les exonérations fiscales, etc.

Teamwork: POS Pro

The Best POS App.

Entièrement configurable.

Configurez chaque écran d’iPad POS pour l’adapter à vos besoins.

Évolutivité infinie.

Un POS qui s’adapte à la croissance de votre activité.

Une appli.

Une seule application iOS pour TOUTES les opérations en magasin.

CRM Sécurisé.

La protection de vos clients et de leurs données est votre atout le plus important.

Teamwork Commerce CRM utilise le plus haut niveau de sécurité pour protéger les données des clients. La plateforme est entièrement conforme au RGPD et en constante évolution.
Le client universel permet aux retailers de créer une source d’information unique autour de chaque client individuel, permettant une visibilité cohérente de chaque acheteur.
Grâce au CRM intégré dans le Cloud, les retailers peuvent créer un nouveau client directement à partir de l’application Mobile POS. Les associés peuvent ajouter ou rechercher des clients instantanément.
La vue holistique du client de Teamwork vous permet de visualiser les habitudes d’achat des clients à travers les canaux de vente, ce qui vous permet de segmenter facilement les clients.

Client universel.

Teamwork Commerce utilise un modèle de client universel avec tous les points de gestion de la clientèle.

E-Commerce, POS, Kiosque client, CRM, etc. liés à un seul fichier client sécurisé.
Cette possibilité d’accéder à toutes les données des clients en un seul endroit permet aux associés d’établir des relations significatives avec les clients et de les fidéliser.
Accès à l’ensemble de l’historique du client dans le profil du client dans l’application Mobile POS.
Les marques peuvent classifier un client de manière illimitée, en le segmentant en fonction des données, du comportement du client, de la fréquence d’achat, de la récurrence et de la probabilité d’achat.

Installation rapide.

Conçu pour simplifier la formation et le temps d’installation.

“Nous pouvons mettre les vendeurs aux caisses cinq minutes après qu’ils aient commencé. Cela nous permet d’être beaucoup plus flexibles. C’est incroyable.”

Aaron Heinrich

Senior Director of Retail Operations, Colorado Rockies

Utilisez des gestes courants pour naviguer dans l’interface utilisateur. Le logiciel de point de vente Teamwork s’appuie sur une interface utilisateur élégante conçue en collaboration avec Apple, ce qui rend la formation rapide, simple et applicable.
Directement à partir de n’importe quel appareil iOS, les retailers peuvent installer l’application à partir de l’App store, activer et exécuter le système complet du POS, vérifier l’inventaire et imprimer les étiquettes d’expédition pour l’exécution de l’expédition à partir du magasin.
Le temps de formation et de transaction est réduit lorsque vos associés sont déjà familiarisés avec le matériel standard iPad et iPhone, ce qui simplifie la gestion des employés.

Teamwork POS Pro

L'outil de gestion commerciale par excellence

Découvrez comment Teamwork Commerce bouleverse le secteur du commerce.

Une technologie puissante.

Au-delà du simple logiciel mPOS et des fonctions de capture des paiements, le mobile pos prend également en charge les fonctions de pointage, de comptage des stocks, de catalogue exhaustif et d’expédition.
Véritable checklist pré-vol pour le commerce, l’application POS comprend désormais une application de contrôle du coffre-fort pour gérer et contrôler l’argent dans le tiroir-caisse, afin de garantir la cohérence.
L’application mobile POS peut suivre les performances du magasin et prendre des mesures grâce à des indicateurs clés de performance intégrés, des tableaux de bord et des rapports en temps réel.

Cloud headquarters (CHQ).

Le logiciel POS est nativement intégré au Cloud Headquarter de Teamwork Commerce, permettant aux retailers d’accéder à une gamme complète de fonctionnalités critiques conçues pour offrir une expérience client optimale sur tous les canaux.

Les commandes peuvent être facilement gérées dans Cloud HQ, ce qui permet aux retailers de modifier facilement les commandes et de répondre aux besoins d’une clientèle versatile.

L’application mobile de point de vente basée sur iOS utilise une technologie Cloud qui prend en charge une base de données centralisée avec des données en temps réel sur tous les canaux.

Les paramètres des appareils peuvent également être facilement établis sur chaque appareil, les magasins peuvent utiliser facilement des paramètres personnalisés, en téléchargeant les paramètres établis directement à partir de CHQ.

De la mise en œuvre à l’assistance.

Service de première classe

Système POS mobile soutenu au niveau mondial par la même équipe qui l’a conçu et mis en œuvre.
+
Un fournisseur de technologie de bout en bout – aucune externalisation par un tiers à aucun moment.
Plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la gestion des logiciels destinés aux retailers.
Une attention personnalisée de la part d’une équipe d’experts en technologie retail.

Sergey Kozhevnikov
VP Product Development
Plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des logiciels retail

Next Level Retail

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