Commerce unifié dans le secteur de la mode

Teamwork Commerce est un logiciel POS pour les magasins de vêtements haut de gamme. Teamwork fait passer la gestion clientèle en priorité et permet aux retailers de mode de donner aux collaborateurs des magasins les moyens d’accéder à de vastes données sur les clients. Teamwork Commerce dispose d’un CRM sécurisé, d’un POS, d’un système de gestion des commandes, d’un contrôle des stocks et d’outils analytiques.

Teamwork Commerce est un logiciel de gestion retail basé sur le cloud. Uniquement compatible avec les appareils iOS, Teamwork reste très discret dans les magasins. Un comptoir dédié n’est pas nécessaire avec les appareils iOS. Cela augmente la surface du magasin pour les retailers et permet de proposer aux commerçants davantage de vêtements dans le but de maximiser les profits. Lors du choix du hardware POS, il est primordial de choisir un scanner de codes-barres et un étui afin de permettre aux collaborateurs d’accompagner leurs clients à chaque étape de leur parcours. Cela permet une expérience d’achat personnalisée.

La personnalisation est la clé.

La personnalisation est essentielle dans le commerce haut de gamme. De nombreux magasins ont recours ou ont eu recours à un petit carnet (Blackbook) pour conserver les informations de leurs clients. Ce dernier pose vite un problème de sécurité.
Serge Lengagne, IT Director Europe for Fast Retailing : « Les changements innovants que nous avons entrepris grâce à Teamwork incluent le passage des caisses informatisées à des iPads modernes qui nous rapprochent physiquement de nos clients, la RFID qui nous fait gagner du temps en caisse, et la mise à jour instantanée des ventes et des changements dans le stock. Grâce à notre partenariat avec Teamwork Commerce, nous sommes revenus en tête des retailers et nous pouvons désormais viser l’omnicanalité complète en toute confiance. »
endless aisle send sale point of sale
En utilisant un carnet, les retailers prennent le risque que les collaborateurs emportent les données des clients avec eux s’ils sont licenciés ou s’ils changent d’enseigne.
Non seulement des informations sensibles pourraient être dérobées, mais votre entreprise perdrait également des informations essentielles.
Teamwork fournit un CRM sécurisé. Notre CRM est conforme aux réglementations RGPD et fait appel à une technologie de pointe pour stocker et supprimer les informations des clients si nécessaire.
Le système est hébergé dans la même application que notre POS.
popup stores

Vos clients sont notre priorité.

Notre POS pour iPad offre aux magasins de vêtements la possibilité de mettre en place un programme de fidélisation de la clientèle. Les programmes de fidélisation de la clientèle permettent aux magasins de vêtements de saisir les données relatives aux ventes, l’historique des ventes et d’envoyer des coupons qui peuvent être utilisés en magasin ou en ligne. Il est essentiel que les clients soient au cœur des préoccupations des magasins.
Le logiciel POS de vêtements haut de gamme de Teamwork Commerce est polyvalent, mais a toutefois ses limites. Grâce à nos intégrations, notre POS basé sur le cloud permet aux retailers d’exécuter leurs fonctions de vente au détail de manière transparente et performante avec des outils de gestion retail.
Les plateformes intégrées de traitement des paiements de Teamwork permettent aux magasins de vêtements d’accepter des paiements en espèces et par chèque, mais aussi par carte de crédit, quel que soit le type de carte.
/
Les solutions que Teamwork n’est pas en mesure de fournir sont intégrées à d’autres sociétés. Ce sont par exemple des choses comme le traitement des paiements, l’e-commerce, un logiciel ERP, des systèmes de gestion d’entrepôt et bien plus encore.
Même si le système POS sur iPad de Teamwork est idéal pour tous les types de commerce, il fonctionne particulièrement bien dans le segment des vêtements. Cette solution POS permet aux retailers de donner davantage de responsabilités à leurs collaborateurs et de placer le client au cœur de l’activité commerciale.

Une connaissance des stocks poussée.

L’inventaire est un autre aspect important de la gestion des magasins dans le secteur du retail.
Dans le domaine de l’habillement haut de gamme, il se peut que les articles soient disponibles en quantité limitée. Il est donc essentiel de savoir où ils se trouvent.
Le contrôle des stocks de Teamwork permet d’obtenir des rapports d’inventaire précis afin que vous sachiez toujours quelles tailles et couleurs sont en stock dans chaque site et entrepôt.
Tenir un inventaire précis des vêtements et accessoires vous permet d’éviter de vendre plus d’articles qu’il n’y en a et d’avoir des articles que les clients ne peuvent pas acheter.
inventory availability point of sale
payment types

Les intégrations sont l’arme secrète de Teamwork.

Grâce à des inventaires détaillés, des analyses de données et des intégrations, Teamwork offre aux magasins de vêtements tous les outils dont ils ont besoin pour prospérer.
« L’équipe a répondu à nos attentes tant au niveau du personnel que sur le plan financier. Lorsque nous avons été touchés par la COVID, nous avons traversé les épreuves ensemble, en bons partenaires. Les collaborateurs de Teamwork ont une relation très personnelle avec leurs clients et partenaires, plus que n’importe quel autre fournisseur de logiciels avec lequel j’ai travaillé », fait remarquer Paulette Garafalo.

Next Level Retail

Demandez une démo en direct dès aujourd'hui et découvrez comment Teamwork peut aider votre entreprise.