Les ressources liées à la marque

Les ressources liées à la marque Teamwork sont présentées ci-dessous. Veuillez suivre les directives suivantes lorsque vous utilisez notre marque quel que soit le scénario.

Définitions du logo

Le logo est la représentation la plus immédiate des produits de Teamwork Commerce, de son personnel et de sa marque. Il s’agit d’une ressource précieuse qui doit être utilisée de manière cohérente dans les formes appropriées et approuvées. Il existe deux logos signatures : 1) la signature principale et 2) la signature secondaire. Et deux éléments complètent chaque logo signature : 1) le logomarque et 2) le mot-symbole La signature principale est la version à favoriser si le contexte le permet. La signature secondaire doit être utilisée lorsqu’un affichage monochrome est nécessaire, par exemple sur un fond coloré. Si la palette de couleurs habituelle de Teamwork Commerce n’est pas disponible pour une raison ou une autre, la signature secondaire peut être affichée dans n’importe quelle application monochrome. Dans certains cas, le logomarque ou le mot-symbole peuvent être utilisés seuls.
Signature principale
Signature secondaire
Logomarque
Mot-symbole

Logo alternatif

Le logo alternatif est toujours acceptable et peut être utilisé à la place des signatures courantes, surtout s’il permet de mieux mettre en valeur la marque. Les spécifications du logo sont les mêmes pour les signatures alternatives que pour les signatures originales.
Signature alternative principale
Signature alternative secondaire

Utilisation incorrecte

Le logo Teamwork Commerce ne doit jamais être utilisé de cette manière.

Palette de couleurs

La palette de couleurs de Teamwork Commerce a été soigneusement choisie et doit être utilisée comme ligne directrice lorsque vous travaillez avec la marque. Cependant, la palette de couleurs ne doit pas être vue comme une obligation, mais plutôt comme une orientation sur la façon dont la marque doit en principe apparaître de façon uniforme dans la majorité de ses visualisations et représentations. La créativité est encouragée lorsqu’elle complète au mieux l’image de marque globale, tandis que les décalages par rapport à l’image de marque doivent être évités.

Téléchargement

Vous pouvez télécharger l’intégralité de notre directive au format PDF. Merci de ne pas modifier le logo Teamwork.