INTÉGRATIONS ET API

Architecture orientée

vers le service.

Jusqu’à présent, il n’existait pas de solution unique pour le retail. Teamwork Commerce offre un point de vente mobile et un système de gestion des commandes de premier ordre qui communique de manière transparente avec les plateformes externes.

Avec un ratio d’ingénierie de 75%

les intégrations peuvent être facilement construites ou modifiées de manière transparente. Les retailers modernes réalisent que les écosystèmes omnicanaux sont en constante évolution pour répondre aux demandes des consommateurs pour une meilleure expérience retail. Teamwork Commerce est équipé de manière unique pour gérer tous les changements de l’écosystème omnicanal.

Des fonctionnalités étendues.

Ce système communique de manière transparente avec des plateformes externes, telles que la gestion d’entrepôt, les ERP (progiciels de gestion intégrés), l’analyse des données, l’expédition, le marketing, les compteurs de trafic, l’automatisation des retours, le marché tiers, la détection des fraudes, le CRM, la comptabilité et même les systèmes internes.

Teamwork Commerce se concentre sur un point de vente mobile, un système de gestion des commandes, un système de contrôle des stocks et un CRM de première classe. Il fonctionne directement à partir du back-office cloud pour offrir aux retailers un workflow opérationnel totalement transparent.

Teamwork fournit sa propre plateforme d’intégration mature pour gérer le transfert de données en masse. Ce backend établi garantit que les données soient correctes, transférées efficacement et capables d’évoluer vers des millions d’entrées.

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Cloud Native Infrastructure.

Éliminez les frais et les coûts d’infrastructure, de maintenance et d’exploitation des centres de données grâce à Google Cloud Platform (GCP) (d’autres fournisseurs cloud, comme AWS, Azure, Tencent et les déploiements hybrides, sont également pris en charge sur demande).

Le fait d’être cloud-native permet à Teamwork Commerce d’apporter constamment des innovations aux retailers en utilisant les nouveaux services GCP pour l’analyse des données, le machine learning, etc.

Analyse des données et Machine Learning.

Teamwork Commerce accorde une attention particulière aux domaines de l’analyse des données et du Machine Learning. Avec l’aide des services GCP correspondants et d’une équipe dédiée à l’analyse de données et au Machine Learning, Teamwork Commerce peut apporter aux retailers des innovations inégalées en matière de données.

Outils marketing.

Du marketing par e-mail à la création d’une audience, Teamwork Commerce peut prendre en charge une variété de points d’intégration marketing. Les plateformes intégrées comme Klaviyo et Mailchimp favorisent la croissance de l’audience et l’engagement du contenu.

Communications avec les clients.

L’engagement à l’égard des clients ne s’arrête pas au point de vente. Les retailers doivent effectuer des mises à jour et des rappels et informer leurs clients tout au long du processus d’exécution des commandes. Teamwork soutient la communication avec les clients et les outils d’aide pour engager les consommateurs.

Traitement des paiements.

Intégré à une variété d’outils de traitement des paiements, Teamwork permet aux retailers d’accepter des paiements sur tous les canaux, y compris les paiements sans contact en magasin, les paiements par lien ou les expériences de paiement transparentes en ligne.

Hardware POS.

Le point de vente est un point de contact clé pour le client. Au fil des années, il a évolué pour intégrer des outils et des fonctionnalités supplémentaires. Teamwork s’intègre aux tiroirs-caisses, aux imprimantes de tickets, aux outils d’affichage et de retour d’information des clients pour une expérience complète.

Systèmes d’exécution de commande.

Teamwork s’appuie sur des partenariats et des intégrations API pour créer une fonctionnalité back-end complète qui permet de gérer le traitement des commandes directement à partir du point de vente, avec des fonctionnalités, des notifications et une visibilité supplémentaires pour optimiser le traitement des commandes.

Une expertise dédiée.

Teamwork Commerce dispose d’une équipe dédiée qui se charge de la tâche singulière de se connecter aux systèmes externes qui contrôlent les flux commerciaux et de processus exacts de chaque client individuel. Les clients se voient attribuer un architecte d’intégration, un analyste commercial, un responsable de l’assurance qualité et un développeur afin de s’assurer que toutes les demandes commerciales soient satisfaites, conçues, développées et testées de manière entièrement professionnelle.

Des connexions de pointe.

Les capacités d’intégration de Teamwork vous permettent d’exploiter la technologie pour établir une connexion plus profonde avec les clients et éliminer l’« effet de silo » créé par des systèmes séparés qui ne partagent pas les données en temps réel. Teamwork Commerce est associé à certaines des plus grandes plateformes technologiques du monde pour offrir aux clients une expérience d’achat plus efficace en magasin et en ligne.

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