Commerce unifié dans les musées

Pour les musées, la vente de billets n’est que le début de l’expérience vécue par les clients lorsqu’ils entrent dans un musée ou qu’ils fréquentent une attraction culturelle. En engageant les clients dès leur entrée dans la boutique de souvenirs du musée, un parcours client personnalisé est ce qui incitera les donateurs à revenir. Cette personnalisation commence avec les points de vente mobiles des musées.

Les musées et les attractions culturelles sont un passe-temps pour de nombreuses personnes depuis des années. En dehors de l’achat des billets ou la découverte de spécialités culinaires, la boutique du musée offre aux visiteurs la possibilité de repartir avec un souvenir de leur visite en ligne et sur place. Qu’il s’agisse de tasses ou de répliques d’œuvres d’art, il est intéressant de disposer d’une solution POS performante et adaptée afin que les visiteurs soient satisfaits et qu’ils reviennent.

L’aventure du POS mobile ne s’écrit plus au futur puisqu’elle est désormais devenue réalité.

Une suite de gestion retail qui comprend la possibilité d’établir des rapports, d’ajouter des intégrations e-commerce, des plateformes de paiement intégrées, des intégrations comptables, et la possibilité de suivre les stocks est essentielle pour les activités quotidiennes.

Un POS mobile permet aux musées d’apporter ses systèmes POS à des événements hors site comme les collectes de fonds.

Les caisses encombrantes occupent un espace commercial précieux. Les POS mobiles permettent aux musées d’effectuer des transactions en toute liberté et de manière transparente grâce à son système « qui s’emporte partout ».

La fonctionnalité de Teamwork se trouve englobée dans trois applications qui fonctionnent sur un appareil iOS. Ces applications sont POS Pro, Dashboards et Stock Count.

Teamwork Commerce est un POS mobile qui convient parfaitement à l’espace muséal pour ces raisons.

CRM sécurisé.

POS Pro est un POS mobile qui permet aux collaborateurs de voir l’historique des ventes et le profil des clients par le biais de notre CRM sécurisé, le suivi des stocks dans les entrepôts, la possibilité d’expédier des commandes de commerce électronique, et plus encore, le tout à partir d’un appareil iOS.

Les opérations en magasin peuvent être effectuées par vos collaborateurs, ce qui permet d’améliorer l’expérience des clients.

Dans notre POS mobile, nous avons des programmes d’adhésion où les clients peuvent être recherchés par leur nom ou par leur carte de membre.

Le profil des clients permet aux collaborateurs de voir son historique des ventes et de lui recommander des articles qui pourraient lui plaire, ce qui augmente les ventes et la fidélité.

Avec sa fonction de vue globale des clients, Teamwork vous permet de visualiser les habitudes d’achat des clients à travers les canaux de vente pour que vous puissiez les segmenter facilement.

La flexibilité : le NEC PLUS ULTRA.

Un logiciel POS flexible est essentiel, en particulier dans l’environnement des musées. Les expositions changent régulièrement, les produits varient et le suivi de l’inventaire est crucial dans la gestion retail des musées.

Il ne suffit pas de connaître l’inventaire de votre boutique de souvenirs, vous devez également savoir ce qui se trouve dans l’entrepôt.

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Connaître le niveau de vos stocks est obligatoire si vous avez une présence en ligne afin d’éviter de vendre des produits que vous n’avez peut-être pas en stock et de mécontenter les clients.

inventory availability point of sale

La gestion de l’entrepôt vous permet de vous assurer que les articles ne sont pas simplement rangés dans des boîtes dans l’arrière-boutique et qu’ils sont prêts à être achetés par les clients.

Le système de gestion des stocks de Teamwork est disponible en temps réel, ce qui permet aux retailers de ne plus avoir à se poser de questions sur les stocks et d’augmenter leurs revenus.

Une technologie performante.

Teamwork propose un tableau de bord analytique entièrement intégré, optimisé par Looker.

Grâce à cette intégration, Teamwork dispose de rapports et d’analyses qui incluent tout tableau de bord personnalisé pour le détaillant, ce qui fait que ce logiciel pour les musées peut répondre à tous les besoins possibles.

Différents types de musées peuvent avoir besoin de différentes fonctionnalités de génération de rapports. Grâce à la personnalisation, Teamwork peut répondre aux besoins de toutes les boutiques de souvenirs des musées.

 

 

out of the box dashboards
payment types

Les intégrations sont l’arme secrète de Teamwork.

Teamwork offre de nombreuses options par le biais de sa solution de gestion retail, mais il arrive parfois qu’un retailer aime la solution qu’il possède déjà et qu’il souhaite simplement un système POS adapté aux musées par le biais de Teamwork. En collaboration avec nos partenaires, nous sommes en mesure de connecter un client avec la plupart des systèmes qu’il utilisait avant Teamwork. Cela inclut Quickbooks en ligne, les fournisseurs de paiement intégrés qui acceptent les cartes à puce EMV, les systèmes de gestion d’entrepôt, les intégrations e-commerce, etc.

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