CONTRÔLE DES STOCKS

Stocks

en temps réel

La gestion des stocks de Teamwork vous permet de gérer chaque unité de stock en stock. Les retailers peuvent accéder à une visibilité complète des stocks sur l’ensemble de leurs magasins.

Grâce au contrôle dynamique des stocks, les retailers peuvent activer ou désactiver l’alimentation des stocks d’un magasin en appuyant simplement sur un bouton. Cela permet une flexibilité et un contrôle instantanés sur l’ensemble des canaux commerciaux, permettant aux stocks d’être disponibles là où il faut et quand il le faut. Teamwork permet un contrôle granulaire du stock de sécurité et du stock en main, offrant une visibilité totale sur la disponibilité des articles.

Recherche d’articles.

La page d’accueil de l’Inventaire permet aux retailers de visualiser instantanément les commandes récentes, d’effectuer des recherches et de filtrer en fonction des attributs clés des articles.

Les articles peuvent être rapidement ajoutés et modifiés pour assurer la cohérence avec le système de gestion des commandes (OMS) et l’infrastructure du magasin. Les articles peuvent être facilement identifiés et les détails du produit ajustés si nécessaire pour assurer la cohérence de l’ensemble du back-office.

La plateforme omnicanale intégrée de manière native permet une visibilité des stocks depuis le point de vente (POS) et CloudHQ (Back-Office) soutient une expérience client engagée.

Activez ou désactivez un magasin en appuyant simplement sur un bouton. Les retailers peuvent personnaliser complètement l’emplacement des stocks et la manière dont ils seront traités, en moins d’une minute.

Reconnaître ce qui est disponible et ce qui ne l’est pas est essentiel pour l’activité e-commerce, Teamwork peut vous aider à voir pourquoi l’article n’est pas disponible.

Les articles endommagés ou défectueux peuvent se voir attribuer ce statut et être retirés de l’inventaire disponible, en se synchronisant directement avec le cloud et en assurant la cohérence de chaque unité d’inventaire de chaque canal.

Définition des stocks.

Protégez les stocks d’articles essentiels avec Teamwork. Le back-office CHQ permet un réapprovisionnement, un contrôle et une utilisation des niveaux de disponibilité entièrement automatisés. Teamwork Commerce prend également en charge les niveaux de sécurité, ce qui permet aux retailers d’éviter que les articles ne soient en rupture de stock dans des endroits clés à des moments importants.

Vous voulez que chaque unité disponible soit vendue, mais pas trop… Les niveaux de sécurité des stocks peuvent être configurés en % ou en valeur unitaire, ce qui garantit que les articles essentiels soient toujours disponibles à la vente.

Teamwork peut vous dire quand commander plus, en vous donnant des recommandations personnalisées basées sur les tendances et les données historiques de performance.

Comptez l’ensemble du magasin ou une partie, avec des contrôles de stock facilement initiés à partir de l’application POS et vérifiés dans le Cloud Headquarters (back-office) par la direction.

Répartissez automatiquement les stocks de l’entrepôt en fonction du taux de vente des différents canaux de vente, afin de vous assurer que le stock soit disponible là où les clients le demandent.

Achats et répartition.

Les feuilles de calcul des achats et de la répartition peuvent être conçues et adaptées aux spécificités des acheteurs, pour les aider à déterminer ce qu’il faut acheter et ce qu’il faut répartir entre les différents magasins.

Une répartition complète peut être autorisée en fonction de la taille du magasin, du comportement habituel et des suggestions du système. Tout cela garantit que les magasins clés ne soient jamais en rupture de stock et que les produits populaires soient toujours disponibles dans chaque magasin.

Next Level Retail

Demandez une démo en direct dès aujourd’hui et découvrez comment Teamwork peut aider votre entreprise.