GESTION SÉCURISÉE DE LA RELATION CLIENT

Un seul endroit pour

chaque canal de vente

Ne mélangez pas vos informations clients. Créez une expérience client holistique, sûre et sécurisée, avec toutes les données, l’historique et le comportement du client en un seul endroit.

Client universel.

Avec Teamwork Commerce en tant que centre de données, les retailers peuvent créer des clients universels avec des informations accessibles sur tous les canaux de vente. Cette vision globale rend chaque aspect du processus de vente plus efficace.

Le client universel permet aux retailers de créer une source unique d’informations sur chaque client individuel, ce qui permet une visibilité cohérente de chaque acheteur.

La vue holistique du client de Teamwork vous permet de visualiser les habitudes d’achat des clients à travers les canaux de vente, ce qui vous permet de segmenter facilement les clients.

Permettez aux clients d’utiliser leur avantages fidélité qu’ils ont gagnés ou les valeurs stockées sur n’importe quel canal avec les données et les actifs des clients visibles de manière centralisée.

Les données clients sont accessibles sur tous les canaux de vente, ce qui favorise l’engagement et les parcours de vente centrés sur le client.

Protégez vos clients.

La protection de vos clients et de leurs données est l’atout le plus important.

Le CRM Teamwork Commerce utilise le plus haut niveau de sécurité pour protéger les données clients. La plateforme est entièrement conforme aux lois RGPD et en constante évolution.

 

Le client universel permet aux retailers de créer une source d’information unique autour de chaque client individuel, permettant une visibilité cohérente de chaque acheteur.

Avec le CRM cloud intégré, les retailers peuvent créer un nouveau client directement depuis le point de vente (POS). Les collaborateurs peuvent ajouter ou rechercher des clients instantanément.

 

Avec sa fonction de vue globale du client, Teamwork vous permet de visualiser les habitudes d’achat des clients à travers les canaux de vente pour que vous puissiez les segmenter facilement.

 

Sûr et sécurisé.

Les exigences de sécurité évoluant dans le monde entier, il est important que votre CRM soit sécurisé et conforme. Le stockage des données dans le respect des lois RGPD nous permet de garder les données de vos clients en sécurité et vous offre la possibilité de référencer les données des clients de façon sécurisée lorsque cela est nécessaire.

Comptes liés.

Avec le CRM Teamwork, vos clients peuvent avoir des contacts liés. Il est ainsi facile de lier des comptes associés et de suivre plus efficacement les achats des clients. Les clients peuvent être facilement atteints, grâce à des intégrations faciles avec des outils marketing externes.

Récompenses de fidélité et cartes cadeaux.

Teamwork Commerce offre un programme de fidélisation et d’adhésion clé en main. Les clients peuvent accéder aux récompenses de fidélité sur tous les canaux et être automatiquement récompensés en fonction de leurs habitudes d’achats. Les cartes-cadeaux peuvent être liées au compte d’un utilisateur pour être utilisées numériquement.

 

De la mise en œuvre à l’accompagnement.

Service de première classe.

Système POS pris en charge au niveau mondial par la même équipe qui l’a conçu et mis en œuvre.
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Un fournisseur de solutions technologiques de bout en bout – aucune externalisation par un tiers à aucun moment du processus.

Plus de 30 ans d’expérience dans la gestion des logiciels de gestion retail.

Une attention personnalisée de la part d’une équipe d’experts en technologie retail.

Michael Mauerer
Président DIrecteur General

Plus de 30 ans d’expérience dans les logiciels de gestion retail

Next Level Retail

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