CLIENTELING POWERED BY
DONNEZ À VOTRE ÉQUIPE COMMERCIALE
LES OUTILS NÉCESSAIRES AVEC LA MEILLEURE PLATEFORME DE CLIENTELING.
La solution commune Teamwork Commerce/Endear offre un service de clienteling complet sur un point de vente mobile, équipant les retailers d’une solution de clientèle flexible en magasin avec des capacités omnicanal puissantes.
Endear, la plateforme principale de clientèle pour les retailers, est un CRM puissant axé sur les données, conçu pour les vendeurs dans le domaine du retail, offrant une communication fluide avec les clients et des recommandations de produits, élaborées à partir de l’historique des achats des clients.
Pourquoi opter pour le clienteling avec
Retour sur Investissement
Les utilisateurs d’Endear constatent généralement de nouvelles recettes dès leur première semaine sur la plateforme.
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Augmentation de la Valeur Moyenne de la Commande
Les clients dépensent en moyenne 72% de plus à chaque achat après avoir été contactés par un utilisateur d’Endear.
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Augmentation de la Fréquence des Commandes
Les clients contactés via Endear passent généralement des commandes 55% plus souvent qu’auparavant.
Clienteling personnalisé.
Exploitez les données clients de manière exhaustive, englobant votre présence en magasin physique et en ligne, y compris l’historique des commandes et le comportement d’achat des clients.
Offrez à vos collaborateurs une expérience shopping haut de gamme et personnalisée, essentielle pour augmenter la valeur moyenne de la commande (VAC) et les dépenses totales.
Les capacités de segmentation des clients pour les e-mails et les SMS permettent à vos vendeurs de proposer cette expérience de clienteling individualisée en magasin ou en ligne.
Messages personnalisés.
Suscitez l’enthousiasme de vos clients avec des messages personnalisés et des recommandations de produits basées sur les données, pour enrichir leur expérience achat.
Offrez du clienteling via e-mail, SMS et WhatsApp.
Grâce à une personnalisation et une segmentation puissante (intégrées à Teamwork CRM), vos collaborateurs peuvent envoyer des messages en masse qui donnent l’impression d’avoir été envoyés individuellement.
Shopping personnalisé.
Ensemble, Teamwork Commerce et Endear dotent votre équipe d’une solution de retail mobile entièrement omnicanal avec une plateforme de clienteling intégrée.
Faites un suivi après un rendez-vous, annoncez de nouveaux produits, ou informez un client lorsque l’article qu’il aime est enfin de retour en stock.
Créez des histoires personnalisées et avec votre marque, envoyées par SMS ou e-mail, en utilisant le catalogue de produits déjà lié à votre site e-commerce
Fonctionnalité de chat.
Transformer les visiteurs occasionnels du site en acheteurs actifs est désormais possible avec SalesChat. Dites adieu aux chatbots impersonnels et ouvrez une nouvelle ère de connexions significatives avec les acheteurs en ligne.
Rehaussez le parcours client en intégrant le Personal Shopping Live Chat de manière transparente en un simple clic. Donnez aux clients le pouvoir de communiquer selon leurs conditions, en utilisant leur méthode de communication préférée.
SalesChat n’est pas simplement un outil de chat ; c’est une solution de chat en direct en temps réel qui facilite l’engagement immédiat entre les clients et vos experts produits, offrant une expérience personnalisée et réactive comme jamais auparavant.
Commencez à vendre plus intelligemment.
Remplissez le formulaire pour une démo de l’outil tout-en-un de clienteling omnicanal, Endear.