Commerce unifié dans les stades
Teamwork dispose d’un backend omnicanal complet dans les stades, offrant une disponibilité en temps réel, un contrôle intelligent des stocks et un système POS flexible, conçu pour favoriser des parcours clients efficaces au niveau de la gestion des sites.
Les clients, désireux de profiter de l’ambiance des stades, fuient les temps d’attente trop longs dans les magasins ou dans les concessions. Dans le retail du sport et du divertissement, la connexion avec les clients et la création d’une expérience attrayante pour les fans représentent un défi d’un autre niveau. Teamwork travaille avec les retailers dans les stades et les arènes pour offrir aux fans des parcours d’achat efficaces et une expérience client positive sur tous les canaux.
Une expérience sans pareille pour les fans.
Votre plus beau rêve serait d’avoir vos offres de restauration et vos produits dans la même solution de gestion sur le site de votre événement. S’il n’est actuellement pas possible d’avoir la restauration et l’activité retaildans un même logiciel intuitif, vous pouvez néanmoins offrir aux fans une expérience sans égale dans les stades et arènes.La flexibilité est primordiale.
La flexibilité du logiciel POS est primordialedans les stades et les lieux de divertissement, où les événements changent régulièrement d’heure, où le nombre de visiteurs peut varier et où les offres de produits peuvent changer.
Grâce à la solution Teamwork POS, les retailers peuvent tirer parti d’un POS entièrement mobile, offrant une capacité illimitée et une connectivité totale avec les fonctionnalités backend.
Il est également important que les terminaux POS des stades utilisent un matériel fiable en raison de l’important volume de ventes réalisé en un court laps de temps.
Teamwork s’associe à des sociétés de traitement des paiements pour fournir des paiements mobiles, des scanners, et des sociétés d’impression pour réussir à gérer les quantités massives de transactions.
Stadium Success Stories
Une expérience sans faille.
Le POS pour les stades de Teamwork est conçu pour permettre une plus grande flexibilité dans les canaux commerciaux et pour offrir aux clients des expériences plus attrayantes, significatives et rentables dans les stades et les espaces événementiels.Les consommateurs utilisent déjà des appareils mobiles, chez eux, en déplacement et dans les commerces, ils accèdent à des avantages de fidélité, des rappels et des expériences personnalisées grâce à la reconnaissance et au geofencing.
Avec le système de POS mobile de Teamwork et les partenaires, les ventes numériques, la fidélisation et les expériences client connectées peuvent devenir une réalité.
Ne manquez plus une vente, ne limitez pas le traitement des paiements et ne bloquez pas vos collaborateurs aux terminaux POS.
L’application POS fonctionne sur un smartphone iOS entièrement équipé ou une tablette POS n’importe où dans le magasin. Une solution idéale pour les paiements mobiles même en mode hors ligne qui permet d’éliminer les temps d’attente.
Une technologie performante.
La disponibilité en temps réel et les rapports complets permettent aux retailers de faire des choix avisés sur les niveaux de stock des opérations des stades, les promotions de produits et le personnel des sites.
Teamwork propose un tableau de bord analytique entièrement intégré, optimisé par Looker. Les retailers peuvent prévoir le moment où l’engagement sera le plus fort et ainsi se préparer.
"Je suis un peu accro au tableau de bord."
"Évidemment, cette fonction qui permet d’avoir le tableau de bord sur le téléphone, de pouvoir voir les ventes en temps réel, comment les choses se passent, quelles sont les tendances - c’est incroyable. Nous pouvons repérer des problèmes ou des choses qui ont échappé à notre vigilance dans le passé et c’est une énorme opportunité pour nous de nous améliorer."
- Aaron Heinrich, Senior Director of Retail Operations - Colorado Rockies
Une formation rapide : l’arme secrète de Teamwork.
Le logiciel intuitif de Teamwork facilite et accélère la formation sur le système pour les collaborateurs travaillant les jours de match. Notre logiciel POS a été conçu en ayant l’utilisateur à l’esprit. De nombreuses personnes sont familières avec l’interface d’Apple, de sorte que lorsqu’elles entrent dans les terminaux POS, elles sont en mesure d’offrir un service rapide aux clients en toute simplicité. En fin de compte, cela élimine les temps d’attente et permet aux fans de retourner vite dans l’action.
« Grâce à la flexibilité de Teamwork, nous avons pu prendre rapidement un iPad et télécharger les applications pour avoir notre point de vente », explique Aaron Heinrich, Senior Director of Retail Operations pour les Colorado Rockies. « Nous avons pu facilement passer de 12 à 25 points de vente dans notre magasin principal. »
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