INTÉGRATIONS ET API
Architecture orientée
vers le service.
Jusqu’à présent, il n’existait pas de solution unique pour le retail. Teamwork Commerce offre un point de vente mobile et un système de gestion des commandes de premier ordre qui communique de manière transparente avec les plateformes externes.
Avec un ratio d’ingénierie de 75%
Des fonctionnalités étendues.
Ce système communique de manière transparente avec des plateformes externes, telles que la gestion d’entrepôt, les ERP (progiciels de gestion intégrés), l’analyse des données, l’expédition, le marketing, les compteurs de trafic, l’automatisation des retours, le marché tiers, la détection des fraudes, le CRM, la comptabilité et même les systèmes internes.
Teamwork Commerce se concentre sur un point de vente mobile, un système de gestion des commandes, un système de contrôle des stocks et un CRM de première classe. Il fonctionne directement à partir du back-office cloud pour offrir aux retailers un workflow opérationnel totalement transparent.
Teamwork fournit sa propre plateforme d’intégration mature pour gérer le transfert de données en masse. Ce backend établi garantit que les données soient correctes, transférées efficacement et capables d’évoluer vers des millions d’entrées.
Cloud Native Infrastructure.
Éliminez les frais et les coûts d’infrastructure, de maintenance et d’exploitation des centres de données grâce à Google Cloud Platform (GCP) (d’autres fournisseurs cloud, comme AWS, Azure, Tencent et les déploiements hybrides, sont également pris en charge sur demande).
Le fait d’être cloud-native permet à Teamwork Commerce d’apporter constamment des innovations aux retailers en utilisant les nouveaux services GCP pour l’analyse des données, le machine learning, etc.
Analyse des données et Machine Learning.
Teamwork Commerce accorde une attention particulière aux domaines de l’analyse des données et du Machine Learning. Avec l’aide des services GCP correspondants et d’une équipe dédiée à l’analyse de données et au Machine Learning, Teamwork Commerce peut apporter aux retailers des innovations inégalées en matière de données.
Outils marketing.
Communications avec les clients.
Traitement des paiements.
Hardware POS.
Le point de vente est un point de contact clé pour le client. Au fil des années, il a évolué pour intégrer des outils et des fonctionnalités supplémentaires. Teamwork s’intègre aux tiroirs-caisses, aux imprimantes de tickets, aux outils d’affichage et de retour d’information des clients pour une expérience complète.
Systèmes d’exécution de commande.
Une expertise dédiée.
Des connexions de pointe.
Next Level Retail
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